SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
30/05/2018

2ème saison pour le bar à vin de Lise et Bertrand à Montlouis-sur-Loire.


Dès le 1er juin 2018, réouverture pour trois mois du bar à vin des vignerons Lise et Bertrand Jousset à Montlouis-sur-Loire (37)



©Bar à vin Lise & Bertrand
©Bar à vin Lise & Bertrand
Une saison 2 !
Du 1er juin au 31 août 2018, le bar à vins ouvre ses portes aux amis de passage, aux randonneurs, aux cyclistes, aux vacanciers sur la route du départ ou du retour, aux voisins de Montlouis en quête d’un nouveau QG pour se retrouver… Sur la terrasse, tous les amateurs de gastronomie, de vins, de bières ou de limonades artisanales se prélassent et se délectent.
À l’image d’une résidence d’artistes, chaque saison accueille une nouvelle équipe. Cette année, ce sont Valentine Roustit et Mathieu Griffon qui seront en salle et aux fourneaux.
Après quelques années à Paris puis à Londres, ils reviennent en Touraine avec plein de projets et d’envies, et notamment celle de défendre des produits frais, de saison, du terroir.

2ème saison pour le bar à vin de Lise et Bertrand à Montlouis-sur-Loire.
Un nouveau menu…
Pendant l'hiver, le couple de vignerons a déniché de nouveaux produits.
Du côté des boissons, la carte des vins s’est également refait une beauté : toujours une large sélection de vins au verre avec bien entendu les vins du domaine mais aussi quelques trouvailles. Vins de Loire ou du Sud de la France, du Jura ou de l’étranger (Australie, Italie, Argentine…), l'idée est de proposer au sein même du vignoble une large gamme de vins natures.

…et une programmation ambitieuse
Ce bar à vins, c’est aussi l’occasion de mettre tous les acteurs d'une passion en avant : producteurs régionaux, vignerons d’ici et d’ailleurs, mais aussi des chefs renommés présents pour quelques soirées spéciales au cours de l’été.

©Bar à vin Lise & Bertrand
©Bar à vin Lise & Bertrand
Le Bar à vins de Lise & Bertrand
36 rue des Bouvineries
37270 Montlouis-sur-Loire
02 47 50 70 33

RELIRE



A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4 5 » ... 13