SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
09/08/2018

7 Vins 7 Jardins: deux soirées à la découverte des cépages locaux.

Publi-Communiqué


Notre partenaire Tours Cité internationale de la gastronomie en Val de Loire et l'Office du Tourisme de Tours proposent la deuxième édition de 7 Vins 7 Jardins afin de faire découvrir sept cépages et appellations locales durant sept soirées estivales. Pour les deux derniers rendez-vous en août, vous pourrez découvrir le Sauvignon au parc de la Gloriette et le Côt au Jardin Botanique à Tours.



7 Vins 7 Jardins: deux soirées à la découverte des cépages locaux.
Valoriser les talents de la destination, faire découvrir ou re-découvrir les richesses du territoire, c'est l'ambition que portent conjointement la Cité internationale de la gastronomie en Val de Loire et l'Office de Tourisme et en proposant ces 7 nouveaux rendez-vous. Ce n'est donc pas moins de 7 cépages et appellations locales que vous pourrez découvrir lors de ces 7 rendez-vous estivaux. Une véritable invitation à partager un moment unique aux notes fruitées avec 7 vignerons de Touraine. Entre deux dégustations de vin, révélez toutes les saveurs de notre terroir avec quelques tranches de Tradi Saveurs de Tour'N et les incontournables rillettes de Tours IGP !

Cet événement est labellisé par l'association Tours cité internationale de la gastronomie en Val de Loire qui a pour mission d'animer et d'accompagner les actions menées dans le cadre de la valorisation du patrimoine gastronomique local.

Les deux dernières dates:
> Vendredi 10 août 2018, découverte du SAUVIGNON au Parc de la Gloriette à Tours (37)
> Vendredi 18 août 2018, découverte du COT au Jardin Botanique de Tours (37)


Sur réservation
Début de la dégustation à 18h00
9€/personne


Renseignements: www.toursvaldeloiregastronomie.fr

RELIRE



A lire dans la même rubrique...

ComposTours - 06/09/2018

1 2 3 4 5 » ... 12