SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
28/09/2016

Aux saveurs de Thais, le restaurant imaginé par Jean Bardet est ouvert


Dans le nouvel espace évènementiel de 2000m2 Le Domaine de Thais, transformé par l'architecte designer Tourangeau Gilles Mosset, a ouvert il y a quelques jours son restaurant semi gastronomique dédié notamment aux entreprises des zones d'activité situées au tour du domaine. Aux commandes le chef Jean Bardet, conseiller culinaire et coach de la nouvelle brigade menée par le chef Fabrice Bois.



La salle de restaurant Les Saveurs de Thais@Domaine de Thais
La salle de restaurant Les Saveurs de Thais@Domaine de Thais
Le restaurant a officiellement ouvert ses portes il y a quelques jours offrant désormais une nouvelle adresse gourmande à 15 minutes de tours.
A la carte de cette table semi-gastronomique des formules à prix abordables 15 ou 18 euros et une formule rôtisserie avec 4 sortes de viande pour moins de 20euros. Dans l'assiette également des produits de saison et locaux et une cuisine que le chef consultant Jean Bardet souhaite plus légère et conforme à l'envie des clients.

Au total 110 couverts, ainsi que 160 places disposés sur la terrasse avec vue sur le pigeonnier restauré, accueillent les gourmands et gourmets de entreprises alentours, tous les jours, le midi seulement. Plus tard Gilles Mosset le proprietaire envisage un accueil de groupe pour le soir. 

L'investisseur Tourangeau envisage également de positionner le Domaine de Thais sur l'hebergement de standing avec à terme un complexe hotelier façon cottage d'une centaine de logements.


Les anciens communs du château de Thais, l'Espace T20, situé sur la zone d'activité Isoparc à Sorigny, ont été rachétés par l'entrepreneur, Un projet dont l'organisation a été confiée à Jean et Sophie Bardet, de la conception des cuisines à celle de la carte, gastronomique. Un nouveau challenge pour le couple de restaurateurs, mais cette fois en dehors des fourneaux « Gilles Mosset nous a proposé cette nouvelle aventure et nous lui avons proposé un concept novateur pour ce restaurant d'entreprise » explique Sophie Bardet. Un service rapide, et de qualité ». 

Sophie et Jean Bardet sont également propriétaires d'une table d'hôte d'exception à Joué-les-Tours (A La Table de Jean Bardet), et cogèrent également la boutique Traiteur La Famille By Bardet sous les Halles, dépendante du restaurant éponyme, tenu par Alice et Olivier Loize Bardet. Ces derniers ont racheté en février 2016, la table gastronomique La Mère Hamard à Semblançay

Aux saveurs de Thais
Domaine de Thais
Isoparc
37250 Sorigny
02.47.22.08.74.


A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4 5 » ... 13