SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
05/05/2018

Découverte de l'AOC Bourgueil au Château de Langeais le jeudi 10 mai 2018.


Le jeudi 10 mai 2018, jeudi de l’Ascension, l’appellation Bourgueil est heureuse de renouveler l’opération « Vins et Château » avec le château de Langeais (37).



Toute la journée, quatre domaines de l’appellation feront découvrir et goûter leurs dernières cuvées dans la cour du château de Langeais:

- Domaine la Grappe à l’œil
- Domaine de la Noiraie
- Domaine Godefroy
- Domaine de la Jacquelinière

Une animation pour enfants sera aussi proposée afin de permettre aux parents de déguster les vins en toute tranquillité.

En terme de fréquentation touristique pour le château, le week-end de l’Ascension compte parmi les moments importants de l’année. Cette journée « Vins et Château » sera l’occasion pour les visiteurs de prolonger leur visite historique par une halte gourmande, et de repartir avec quelques bouteilles de Bourgueil sous les bras. Voire même, de prolonger l’expérience dans le vignoble.

Mais au-delà de cette journée particulière, le partenariat entre le château de Langeais et les vignerons de Bourgueil s’inscrit dans une relation à long terme. En effet, la 2ème Maison des Vins de Bourgueil, vitrine des vins de l’appellation, ouvrira ses portes aux pieds du château début juin 2018.

Château de Langeais
Place Pierre de Brosse
37130 Langeais

http://www.vinbourgueil.com


A lire dans la même rubrique...

ComposTours - 06/09/2018

1 2 3 4 5 » ... 12