SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
20/11/2017

Découvrez le menu de l'R Durable proposé lundi 20 novembre 2017 à Cheverny


L'association l'R Durable organise un nouveau dîner gastronomique et responsable, prétexte aux rencontres, aux échanges et à l’émergence d’idées.
Il est réalisé par une nouvelle brigade, composée de six chefs aux univers différents, dont Christophe Hay de La Maison d'à côté, à Montlivault (41)



Découvrez le menu de l'R Durable proposé lundi 20 novembre 2017 à Cheverny
« La restauration responsable c’est d’abord travailler dans le respect des produits et des producteurs, je sais exactement ce que je dresse dans les assiettes et nos convives peuvent avoir confiance dans ce qu’ils mangent » raconte le chef Christophe Hay

Plus qu’un principe, ceci est un règle absolue pour le chef du restaurant 1* La Maison d’à Côté, Montlivault (41) , amoureux de son terroir ligérien natal. À La Maison d’à Côté, il a aujourd’hui toute liberté de jouer avec ce terroir, d’en casser les codes et les clichés et de le transformer.

« L’important c’est aussi de limiter notre impact sur l’environnement »
Particulièrement soucieux de l’environnement, Christophe Hay a en effet fait des choix et aménagements cohérents avec ses valeurs. Il a ainsi opté pour une énergie 100% renouvelable, la mise en place d’un récupérateur de chaleur, la valorisation de l’ensemble des biodéchets ou encore la création de jardins potagers travaillés dans un strict respect de la terre.

www.lrdurable.fr
www.lamaisondacote.fr

RELIRE



A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4 5 » ... 13