SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
19/07/2018

Nouveau concept Boll'N Roll à Tours


Boll'N Roll est un concept de restauration rapide ouvert le 30 juin 2018 à Tours (37). Boll'N Roll est axé sur le bien-être et propose des bols repas, réalisés avec des produits frais et locaux, et déclinés dans des pains roulés à emporter.



Azim Hosseini est né en Afghanistan et a grandi en Iran. Après de nombreux voyages à travers le monde, il est arrivé en France en 2008. "Ma soif d’apprendre et de découvrir la culture française a orienté mon choix professionnel vers la gastronomie et le monde de la restauration" explique le jeune entrepreneur de 23 ans.
Melvin Marthély quant à lui a grandi à Tours et a choisi depuis 2010 une voie professionnelle en cuisine. "J’ai également voyagé à travers l’Europe, l’Asie et l’Amérique du Nord, où j’ai pu découvrir de nouvelles techniques managériales et de gestion d’entreprise ainsi que de nombreux produits et offres n’existant pas ou très peu en France" explique-t-il.

Les deux jeunes passionnés se rencontrent en 2011 au lycée Albert Bayet à Tours pour leur formation Bac professionnel cuisine et se sont retrouvés par la suite lors de leur BTS Hôtellerie–Restauration "option art culinaire" et leur Licence Professionnelle "Création, Gestion et Reprise de PME/PMI Hôtelière et de Restauration »
Ils décident de créer ensemble Boll N Roll. Le principe est simple : un repas complet et équilibré contenu dans un bol ou enroulé dans un pain moelleux, et déclinable sous tous les aspects. Une manière ludique et originale de manger équilibré, qui rompt les codes et apporte de la nouveauté.

Melvin Marthély et Azim Hosseini, créateurs du projet ©Boll'N Roll
Melvin Marthély et Azim Hosseini, créateurs du projet ©Boll'N Roll

©Boll'N Roll
©Boll'N Roll

©Boll'N Roll
©Boll'N Roll

©Boll'N Roll
©Boll'N Roll
"Le bol, historiquement, est un des premiers contenants utilisés par l’Homme. Il est répandu dans le monde entier, peu importe la culture ou le pays. Il sert même de vaisselle de base dans certaines cultures comme en Asie ou en Afrique" expliquent Azim Hosseini et Melvin Marthély.
"Le roll viendra étendre notre offre et casser la routine pour les clients réguliers. De plus, le Roll est très facile à emporter et rapide à manger" ajoutent-ils.

Par Clémentine Chauveau
Photos ©Boll'N Roll


Boll N Roll
17 rue du Commerce
37000 Tours

Voir ici la recette du "Paris Boll" par Boll'N Roll.


A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4 5 » ... 13