SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
29/10/2018

Nouvelle URL pour le site Nouvelles Gastronomiques de Touraine.


En octobre 2018, le site Nouvelles Gastronomiques de Touraine change d'URL: "touraine.nouvellesgastronomiques.com" remplace "touraine.julienbinz.com".



Lancé en août 2015, le site Les Nouvelles Gastronomiques de Touraine s'est positionné comme un véritable média de proximité dédié à l'actualité gastronomique. Depuis, les chiffres de fréquentation du site ont donné raison à ce concept et augurent une progression et un développement prometteur. En septembre 2018, le site chiffrait près de 44000 pages vues, environ 30000 visiteurs, et 7800 inscrits à la newsletter hebdomadaire.
Ce journal ne pourrait exister sans la confiance de partenaires comme La Maison d'à Côté 1* de Christophe Hay , Les Hautes Roches 1* de Didier Edon ou l'association Tours Cité internationale de la gastronomie en Val de Loire.

La page Facebook compte quant à elle plus de 3300 abonnés en octobre 2018.

Retrouvez le site touraine.nouvellesgastronomiques.com, véritable vitrine du savoir-faire et des talents culinaires des artisans du goût de Touraine et du Val de Loire.
Contribuant à son rayonnement gastronomique, ce média d’un genre nouveau est le reflet d'une profession active et entreprenante.

RELIRE