SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
24/01/2018

Obsèques de Paul Bocuse le vendredi 26 janvier 2018 à Lyon.


Le 20 janvier 2018, une terrible nouvelle s'abat sur la sphère médiatico-gastronomique. La communauté des gastronomes est en deuil à l'aube de ce nouveau millésime.
Un monument nous a quitté, un emblème d'excellence, un guide, une figure de proue, une "star", une icône, un modèle, un exemple, un père. Qu'on ait eu la chance de le rencontrer, de le saluer, de le toucher, de lui parler, d'être photographié; qu'on l'ait côtoyé, travaillé à ses cotés, ou simplement vu à la TV; l'admiration, le respect, l'amour qui lui est porté est incommensurable. Un roi s'en est allé. Il a marqué à jamais l'histoire de la gastronomie. Il y aura toujours un avant et un après Paul Bocuse.



Obsèques de Paul Bocuse le vendredi 26 janvier 2018 à Lyon.
Les obsèques de Monsieur Paul Bocuse auront lieu vendredi 26 janvier 2018 à 10h30 dans la Cathédrale Saint Jean Lyon 5eme.

Conformément aux volontés de Monsieur Paul, tous les Chefs sont invités à venir lui rendre un dernier hommage vêtu(e)s d’une veste blanche de cuisinier(e).

En raison d'un très grand nombre de personnes attendues, et d'importantes mesures de sécurité, l'accès à la Cathédrale sera restreint aux seules personnes accréditées, qui se seront inscrites au préalable.
Les demandes d'accréditation sont à formuler par téléphone, directement auprès du secrétariat du restaurant Paul Bocuse au +33 4 72 42 90 90 en communiquant votre prénom, nom, numéro de téléphone portable, et établissement.

Obsèques de Paul Bocuse le vendredi 26 janvier 2018 à Lyon.

RELIRE

Les hommages de la profession à Paul Bocuse sur le site Nouvelles Gastronomiques de France


A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4 5 » ... 13