SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
28/10/2018

Quinzaine Gourmande: les restaurateurs du Loir-et-Cher vous invitent à leur table


Du 1er au 15 novembre 2018, les restaurateurs du Loir-et-Cher vous proposent des repas de qualité et de saison à des prix très doux. Durant la Quinzaine gourmande, découvrez ce que le territoire a de meilleur à vous offrir grâce à des menus concoctés spécialement pour l’occasion par des chefs passionnés.



Quinzaine Gourmande: les restaurateurs du Loir-et-Cher vous invitent à leur table
Durant 15 jours, chacun des 19 restaurateurs participants vous proposera, dans son établissement, un menu créatif, boissons comprises, à un tarif intéressant. Une occasion unique de vivre une véritable expérience gastronomique et de vous inviter à quelques-unes des plus belles tables du département.

« Avec la quinzaine gourmande, nous avons voulu donner rendez-vous aux amoureux de la cuisine, mais également partager notre engagement en faveur des circuits courts, indique Christophe Lunais, président de l’association des Restaurateurs de métier « Cuisine en Loir-et- Cher ». Durant ces deux semaines, tous les restaurateurs participants se sont prêtés au jeu d’imaginer un repas unique, capable de magnifier les formidables produits du terroir à un prix attractif. »

La liste des restaurants participants est à retrouver sur : www.cuisine-en-loir-et-cher.fr

A PROPOS DE L’ASSOCIATION CUISINE EN LOIR-ET-CHER
Depuis plus de 30 ans, l’association Cuisine en Loir-et-Cher, valorise, au travers de ses chefs inventifs et restaurateurs passionnés, une cuisine de qualité grâce à une palette riche de produits du terroir local. Les 23 adhérents se regroupent autour de valeurs communes : l’amour de la gastronomie, les circuits courts, un accueil et un service de qualité pour leurs clients, le partage, la découverte des saveurs locales.
L’association est soutenue dans sa démarche et ses actions par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Loir-et-Cher depuis 1998.


A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4 5 » ... 13