SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
01/08/2018

SmÄak Natural Food intègre le Collège Culinaire de France


Le concept scandinave SmÄak Natural Food ouvert à Tours (37) en 2017 par Camille Duclos et Stéphane Fourmis devient Restaurant-Qualité du Collège Culinaire de France.



©SmÄak Natural Food
©SmÄak Natural Food
A PROPOS DE SMAAK NATURAL FOOD
Manger vite bon et sain, tel est le pari de l'équipe des fondateurs de la première enseigne de restauration 100% naturelle à Tours (37) : SmÄak (goût en néérlandais). Le restaurant façon fast food a ouvert en mai 2017, au cœur du quartier historique du Vieux Tours. Adeptes de la cuisine nordique depuis plusieurs années, les deux fondateurs Camille Duclos (graphiste et blogueuse culinaire) et le chef Stéphane Fourmis (chef de l'Atelier Gourmand à Tours) ont choisi de concevoir et développer un concept en phase avec leur temps.

A PROPOS DU COLLÈGE CULINAIRE DE FRANCE
Fondé par 15 chefs français, reconnus internationalement, le Collège Culinaire de France a pour vocation de promouvoir la qualité de la restauration en France et dans le monde. C’est aujourd’hui la seule association qui fédère des Restaurants et des Producteurs-Artisans autour de valeurs et pratiques communes pour soutenir la qualité de filières alimentaires artisanales. Totalement indépendant des pouvoirs publics et de l’industrie agroalimentaire, le réseau compte à ce jour 1500 Restaurants de Qualité et 650 Producteurs-Artisans de Qualité dont 150 vignerons qui militent au quotidien au sein du Collège Culinaire de France.

SmÄak Natural Food
35 rue du Grand Marché
37000 Tours
www.restaurantdequalite.fr

RELIRE



A lire dans la même rubrique...

ComposTours - 06/09/2018

1 2 3 4 5 » ... 12