SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
19/11/2015

Tours à Table installe sa cuisine au patio des Halles




Vendredi 20 novembre de 16h à 18h, les commerçants des Halles en partenariat avec Tours à Table, centre de cours de cuisine à Tours, organise un cours de cuisine, au cœur des Halles à Tours. A cette occasion le chef Yann du Comptoir des Halles (Place des Halles à Tours) proposera la réalisation de deux plats : une petite blanquette et celle du véritable oeuf Mimosa.

« l'idée est de faire vivre les Halles de Tours, en dehors des jours de marché et du week end. Explique Caroline Lecouffe en charge de l'organisation pour Tours à Table. C'est aussi un beau moyen pour valoriser à la fois les produits vendus sous les halles et les chefs qui les mettent à l'honneur dans leur cuisine »

Le cahier des charges est simple : le chef invité doit utiliser un ou plusieurs produits vendus par les commerçants des Halles. Pour cette première édition, qui sera proposée un vendredi par mois, ce sont les produits de la Boucherie Vavasseur, Au Palais de la Viande et du primeur Robert Fruits, tous deux commerçants sous les Halles de Tours.

Pour une participation de 5€, le public pourra assister et participer à l'élaboration des deux recettes comme dans un vrai cours de cuisine. Et ensuite, eh bien à table avec le Chef pour une dégustation en direct !


Renseignements et Inscriptions
www.facebook.com/hallesdetours
Tours à Table : 06 62 86 99 10


A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4 5 » ... 13